In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob l'Indécis
Conteur
Jacob l'Indécis


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:52

Afin d'inaugurer cette rubrique, quoi de mieux qu'un appel à vos commentaires et suggestions par rapport à notre activité du mois de septembre? Alors j'irai de mon appréciation personnelle pour ouvrir le bal.

Je dois d'abord dire que j'ai été surpris par la capacité d'adaptation de notre équipe. Nous avions préparé du matériel pour un nombre assez large de joueurs, et nous avons su couper sur le superflu et ne conserver que ce qui était pertinent pour le nombre de joueurs présents. Chapeau donc à l'équipe d'In Memoria!

Également, je dois féliciter l'ensemble des participants pour la qualité de l'interprétation des personnages et surtout pour la beauté des costumes. Personne, je dis bien personne, n'est venu gâcher l'ambiance par un vêtement inapproprié. Mon deuxième chapeau aux joueurs!

Voilà pour ce qui est de mes ocmmentaires sur le moment. Les vôtres à présent chers joueurs?

Jacob dit l'indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gninmemoria.com
Salazar
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime1Mer 26 Nov - 0:31

Ahh cool j'adore le nouveau forum. Je m'y prend pas mal tard pour répondre, mais ce ne veux pas dire que je suis mort Razz Enfin bref, j'enchaîne avec mes commentaires. J'espère que les autres joueurs viendront également s'inscrire.

L'évènement est un peu loin dans ma tête, mais je voudrais très sérieusement féliciter l'équipe d'In Memoria qui a sut encore une fois se montrer, plus qu'a la hauteur. Sérieusement je comtes bien faire de mon mieux pour amener des joueurs l'année prochaine. J,ose espéré que nous aurons la chance de jouer plus longtemps et souvent sur le terrain que cette année qui a été malheureusement plutôt triste niveau gn. Pas seulement pour In Memoria qui a enduré de la pluie, mais également tout autre gn qui a vécu de la pluie en plein jeu je crois que c'est un nombre important qui a vécu cela. Enfin bref;

-J'ai adoré l'animation du rituel et tout ce qui s'y rattache, c'était vraiment impeccable.

-J'ai vécu une phase plus mentale pour mon perso ce gn-ci. À vrai dire, mon personnage était entrain de s'interroger sur tout sur lui. Comme si d'un seul coup l'oracle lui avait montrer les chemins qu'il pouvait et devait suivre. Bref, animation passionnante par rapport à cet scène.

-Le combat de la mine, dommage que ce fut un peu difficile, (pluie, quelques accrochage) mais j'ai tellement apprécier la façon dont la scène ses déroulés. Malheureusement j'ai perdu mon personnage, écrasé par un golem, mais ce n'est pas grave, je compte bien reconstruire un concept à la hauteur des supers gns que nous aurons l'année prochaine.

Au final, j'ai apprécier mon expérience, malgré le nombre réduit de joueur. Souhaitons que l'année prochaine ce soit encore plus intense, et que des nouveaux joueurs viennent tenter cette expérience magnifique avec nous. En attendant je vous souhaite un bon temps des fêtes, et je compte bien repassé voir s'il y a possibilité d'avoir de la vie, aussi minimal sera-t-elle, cette hiver !

À l'année prochaine !

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Conteur
Caleb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : St-Flavien

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime1Sam 14 Fév - 19:39

Quel évènement mémorable que celui de 2008 !

Personnellement, j'en suis fier et j'espère juste qu'il y ait plus de gens pour apprécier nos créations.

Moi aussi, je tiens à ce que le forum soit vivant. Je ne suis pas un fervent des forums, mais si celui-ci est rempli de commentaires intéressants et non pas rempli de sujets poubelles, j'adorerai répondre ou créer des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant :: Prologue :: Le Moulin-
Sauter vers: