In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On cherche un GN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

On cherche un GN Empty
MessageSujet: On cherche un GN   On cherche un GN Icon_minitime1Lun 18 Jan - 19:50

Bonjour à tous!

Je me magasine un GN pour cet été. Mes chummeys pis moi on est des habitués d’un GN de la région de Québec mais cette année les dates concordent pas avec les nôtres alors on doit aller voir ailleurs.

On pense que la meilleure façon d’évaluer un GN pour savoir s’il est fait pour nous c’est d’en parler aux participants et c’est pourquoi j’aimerais que le plus de personnes embarquent dans la discussion. Ce serait vraiment sympa de votre part! On est assez pointilleux sur ce qu’on cherche comme GN. Ça fait quelques années qu’on en fait et quelques endroits qu’on visite. C'est un peu la sortie entre amis annuelle de notre gang alors on ne veut absolument pas tomber sur un GN qui ne nous plaira pas.

Donc, j’aimerais bien que des participants (passionnés je l’espère) me vendent leur vision d'un bon GN!


Vince
Revenir en haut Aller en bas
zafia
Aventurier
zafia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Dosquet

On cherche un GN Empty
MessageSujet: Re: On cherche un GN   On cherche un GN Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:23

Salut !

Je te conseille Dernière Alliance, si tu ne le connais pas déjà. Ils ont leur site internet, à toi d'y jeter un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

On cherche un GN Empty
MessageSujet: Re: On cherche un GN   On cherche un GN Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:05

C'est assez comique, c'est de là qu'on arrive.. mais les dates fitent pas cette année pis on est désespérés..

Il se passe quoi à In Memoria? On cherche vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Donathan
Conteur
Donathan


Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2008

On cherche un GN Empty
MessageSujet: Épilogue...   On cherche un GN Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:02

In Memoria c'était d'abord le rêve de jeunes passionnés ayant grandi avec cette passion de l'aventure, de l'émotion et du jeu. Pour eux, raconter et s'immerger constituaient la première ligne de leur pensée... Vivre et faire vivre... Une histoire ne se raconte pas qu'avec seulement son contenu, mais essentiellement par sa forme. Et c'est cette forme qu'ils ont tentée de sculpter au fil des ans. Dans les détails et l'ambiance se trouve la force d'une bonne histoire disaient-ils... Cependant, les résultats escomptés se sont évanouis dans l'absence des joueurs... Car bien entendu, une histoire se vit par la transmission avant tout; dans la communication entre deux êtres. Par faute d'un manque de joueurs et surtout par faute d'un manque de joueurs prêts à tendre l'oreille et participer au récit, ils ont préféré s'écarter afin de préserver les dernières flammes encore vivantes de leur passion.

C'est donc avec le plus grand regret que j'annonce l'ajournement de l'épopée d'In Memoria... les efforts constants et malheureusement en partie vains à vouloir partager notre vision ont finit par avoir raison de nous. Nous désirons prendre un moment de recul. De faire retomber la poussière et faire le point sur ces 10 années passées à tenter de vous faire vibrer. Pour l'instant, il n'est pas encore question cependant d'enterrer définitivement ce rêve si cher à nos yeux.

Peu importe où l'aventure s'arrêtera, nous conserverons avec attention en mémoire tous ces fidèles qui depuis le début nous ont accompagnés. Nous vous remercions de ces moments merveilleux partager avec vous.

Au nom de tous les organisateurs,
Merci.

Keven
Co-fondateur d'In Memoria
Revenir en haut Aller en bas
http://gninmemoria.com
Contenu sponsorisé





On cherche un GN Empty
MessageSujet: Re: On cherche un GN   On cherche un GN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche un GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant :: Prologue :: Le Moulin-
Sauter vers: