In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tissu pour kilt de D.A.

Aller en bas 
+3
Gaultier
zafia
Caleb
7 participants
AuteurMessage
Caleb
Conteur
Caleb


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : St-Flavien

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:10

Bonjour à tous ceux qui feront partie de notre petite troupe de joueurs à Dernière Alliance le 22-23-24 mai, soit dans trois semaines.

Comme vous le savez sans doute, nous porterons les couleurs de nos deux amis Moredhels. Voici donc le tissu et le tartan que j'ai trouvé avec Anthony et qui vaut 7$/mètre. Selon la largeur du tissu vendue, il nous faudra environ 1,5-2 mètres chacun, soit environ 15$ de tissu.
Nous sommes allés à la boutique de tissu qui se situe à la sortie de St-Flavien, en se dirigeant vers Dosquet.

Voici ce que nous avons trouvé :


[img]Tissu pour kilt de D.A. Tissu_11[/img]


Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zafia
Aventurier
zafia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Dosquet

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 23:06

Pas pire ! J'adore. Pour ma part, j'ai fait mes recherches et me suis trouvé une longue jupe carottée. J'espère que ça ne vous dérange pas. Je me suis arrangé seule, préférant avoir un petit différent du fait que je suis une fille. J'ai hâte de voir le tout cousu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier
Conteur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:02

Bonjour à tous,

Moi et Mick sommes allés acheter le tissu nécessaire pour la confection de nos kilts d'une valeur de 40 $. Le tout suffira amplement pour toute notre troupe. Nous avons confectionné un kilt et pris quelques photos de ce qu'un membre de notre groupe pourrait avoir l'air. Mick a été notre modèle pour le shooting photo. Laissez-vos avis et commentaire sur le résultat :

Tissu pour kilt de D.A. Photo_10
Tissu pour kilt de D.A. Photo_12
Tissu pour kilt de D.A. Photo_13
Tissu pour kilt de D.A. Photo_14
Tissu pour kilt de D.A. Photo_15

Comme vous pouvez peut-être le constater sur la dernière photo, la longueur du tissu est un peu "tight" pour la placer comme un capuchon. Bref, la longueur est tout juste. Si vous en voulez un peu plus long, il faudra l'acheter Jeudi (car c'est seulement cette journée que la boutique de tissu est ouverte, de 9am à 8pm)et ce sera au coût de 7$/mètre. Pour vous donnez une idée, le tissu que nous avons acheté pour 40$ mesure 5 mètres de long par 1.5 mètres de large.
Revenir en haut Aller en bas
Piegeron
Conteur
Piegeron


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:20

Wow c'est vraiment beau. Avec le capuchon en plus, ca donne un autre effet.
Sa serait cool que vous aillez tous unbouclier rond en bois et que vous le portiez au dos quand vous ne vous en servez pas. Idée lancé comme cela. Smile
Sinon très cool
Tout fit bien !
MC kolik ! (enfin.....le cri dans braveheart .... )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob l'Indécis
Conteur
Jacob l'Indécis


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:39

Ca torche les boys! Vous allez les terrifier! Libertéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gninmemoria.com
Piegeron
Conteur
Piegeron


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:27

j'espère que vous ne portez rien sous la jupe. des vrais jusque dans les pas de bobette
Revenir en haut Aller en bas
Philemon
Aventurier
Philemon


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:18

Vraiment réussi ! j'ai hâte d'afficher fierment les couleurs des O'egan !
Revenir en haut Aller en bas
zafia
Aventurier
zafia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Dosquet

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:58

Même opinion que tous, c'est génial ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korindrux
Aventurier
Korindrux


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Lotbinière

Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:33

Tiens moi qui pensais que les Celts étaient de piètre forgerons ^^

Mais le costume est très bien réussi, il y a de quoi être fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archangel-of-exodus.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tissu pour kilt de D.A. Empty
MessageSujet: Re: Tissu pour kilt de D.A.   Tissu pour kilt de D.A. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissu pour kilt de D.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant :: Prologue :: Le Moulin-
Sauter vers: