In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (re) présentation de Korindrux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korindrux
Aventurier
Korindrux


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Lotbinière

(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:12

Bonjour à tous et a toutes!

Suite à une prise de contacte initié par votre Donathan (que je connaissais mieux sous le nom de Ka'narlist...) j'ai accepté avec plaisir de venir briller par ma présence sur In memoriam. Enfin briller est un bien grand mot...

Surement que quelques uns d'entre vous se souvienne de moi. Pour les autres (j'espère qu'ils sont pas trop nombreux eh), je me nomme Francis et le plus beau village du monde c'est Lotbinière. Avec une description comme ça, je pense pas avoir besoin d'en dire plus Very Happy

Je dois dire que j'ai un peu de mal à m'introduire étant donné que je sais pas trop comment m'adresser à vous tous. La dernière fois on était jeune et fou... maintenant je suis juste fou... ou peut-être jeune. Enfin!

Sur une note plus général, je travail dans une entreprise de découpage des papiers commerciaux (Lakle du découpage) et je suis au poste d'opérateur numérique. Malgré le petit ralentissement dont je suis victime, je fais quelques projets personnel en douce comme ça après les heures de travail. J'ai toujours milles projet en tête, mais j'ai commencé cet hiver a usiner une arbalète de style classique. Pour l'instant c'est un monstre de puissance sans être pour autant très réussi visuellement, mais en apportant quelques modifications (notamment sur le choix des matériaux) ça fera une belle arme pour les arbalétriers parmi vous.

Bon sur ce j'arrête d'écrire plein ligne, sinon je m'arrêterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archangel-of-exodus.deviantart.com
Bourisin
Aventurier
Bourisin


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:26

Re bienvenue parmis nous !

Je suis Pascal alias Edmond que tu dois sans doute connaitre ! J'espère que tu te fera un plaisir de redecouvrir notre nouvel unnivers !

Si tu as besoin de conseil pour ton arbalète demande au frère bergeron, ils ont tres bien réussie leur arme de tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korindrux
Aventurier
Korindrux


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Lotbinière

(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:06

Oui oui je me rappel bien de toi! Heureux de te savoir encore là!

Et pour l'arbalète, j'ai pas besoin de conseil mais bien de temps... et peut-être aussi que mon orgueil un peu trop grand refuse d'accepter l'aide de quelqu'un d'autre ^^

EDIT: Tiens j'en profite pour montrer une image vite fait de mon protype, la noix n'est pas fixé, l'étrier n'est pas usiné et il manque la rainure pour guider le carreaux, mais bon...
Spoiler:
Je sais pas comment j'ai de livre de pression sur la corde (probablement beaucoup trop en faite pour une application sécuritaire), mais c'est toujours moins que mon canon a patate Razz Sa serait bien si vos forgerons m'exposait leur modèle. Comme ça je pourrais faire du Microsoft et leur voler leurs meilleurs idées Very Happy

Pour le produit final, je voulais utiliser 2 planches d'épinette que j'usinerai et que je collerais ensemble. Ça ne serait pas aussi beau que fait tout d'une pièce, mais le mécanisme de détente (la noix finalement) serait beaucoup plus fiable!


Dernière édition par Korindrux le Ven 3 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archangel-of-exodus.deviantart.com
Jacob l'Indécis
Conteur
Jacob l'Indécis


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:16

Pour ce qui est de la pression réglementaire, c'est habituellement de vingt à trente livres (et quand je dis trente, c'est pas partout!).

Et moi, bin c'est Pierre-Louis... Je crois bien me rappeller de toi, quoique j'étais aussi bien jeune dans l'temps! Content de te savoir parmi nous de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gninmemoria.com
Korindrux
Aventurier
Korindrux


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec / Lotbinière

(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:25

Pierre-Louis... se non éveil un vague souvenir tout en remuant des zones endormis de mon cerveaux. Surement qu'un visage sur un nom suffirait a réanimer toute une portion de mon cortex...

Pour se qui est de la pression, je me doutais bien que casser les os de la cible n'étais pas bien vue. Pas grave, je vais remettre sa au placard en attendant d'avoir une soudaine envie la terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archangel-of-exodus.deviantart.com
Donathan
Conteur
Donathan


Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2008

(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:50

Et si à Pierre-Louis tu ajoutais le nom d'Hubert, petit fistounet d'Ulric.

Sinon, rebienvenue à toi l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gninmemoria.com
Piegeron
Conteur
Piegeron


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1Ven 3 Avr - 0:19

Bienvenu Francis, Je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nom, il y avait quelques Francis (enfin en souvenir) et je ne sais pas lequel tu es.
Je suis Xavier (Clovis, forgeron te rappelle peut-être quelque chose)

meeennffiinnn, heureux qui que tu sois de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) présentation de Korindrux Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Korindrux   (re) présentation de Korindrux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) présentation de Korindrux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant :: Prologue :: Le Moulin-
Sauter vers: