In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal d'une âme affligée : Le 29 Tarsakh 1375.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Garde du Valforêt



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

Journal d'une âme affligée : Le 29 Tarsakh 1375. Empty
MessageSujet: Journal d'une âme affligée : Le 29 Tarsakh 1375.   Journal d'une âme affligée : Le 29 Tarsakh 1375. Icon_minitime1Mar 21 Oct - 16:00

29 Tarsakh 1375,

La pluie a emportée dans son sillage les dernières couches de neiges qui recouvraient encore l'orée de la forêt. L’hiver fût traversé, laissant derrière elle des hommes épuisés et affamés. La venue du printemps transporte habituellement une joie profonde, or cette fois-ci, j'ai bien peur que nous ne soyons au bout de notre peine. Il va sans dire que la mort d'Ulric est d'une part une réjouissance en soi, cependant la descendance qui la précède n'augure rien de bon.

Hubert. Un nom qui sous peu ne ferra qu'évoquer crainte et anxiété.

Me voilà en route pour le Valforêt, vers une destinée incertaine. Une fois la bague enfilée autour de ce doigt impie, l'improbable me guettera. Car chose certaine, il ne semble guère m'apprécier. Sentiment réciproque d'ailleurs. Ses intentions sont d'une tout autre perception en comparé à celle de son père. Ce dernier n'affectionnait que la richesse, alors que ce jeune souverain paraît s'avilir vers des excès de pouvoir.

Soit, un nouveau chemin s'ouvre à la populace. Un chemin ardu et sinistre. Le déclin de l'apogée est véritablement amorcée.

Que ces dieux auxquels je tourne dos, nous protèges, car une longue route nous attends.

Oui, une longue route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une âme affligée : Le 29 Tarsakh 1375.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant :: En Scène :: Vivre-
Sauter vers: