In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob l'Indécis
Conteur
Jacob l'Indécis


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2008

Bravo! Empty
MessageSujet: Bravo!   Bravo! Icon_minitime1Lun 16 Mar - 10:17

Un grand bravo à notre comédien pour son triomphe avec Les Bacchantes! L'ensemble fut, pour ma part, fort inspirant. Je salue au passage l'utilisation des tissus rouges tout au long de la pièce. Très forte image du début à la fin! Et qe dire des créations des Fers à Cuir! Ceci, sans mentionner la trame musicale qui a tout-à-fait porté la trame narrative. Excellent mélange des genres. Pour finir, Dionysos... Que de talent! Que de d'ouvrage sur le métier à tisser de la vie! Félicitations les plus chaudes à tous les comédiens. Bonne continuation.

P.S. : Pour ceux d'entre vous qui ignoreraient de quoi je parle ici : il est question de l'un des membres de l'organisation qui vient de faire fureur au sein des Treize de l'Université Laval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gninmemoria.com
Donathan
Conteur
Donathan


Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2008

Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Bravo!   Bravo! Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:40

Wow, et bien merci... Franchement ceci me va droit au coeur! Il n'y a rien de plus gratifiant que de savoir que notre travail touche et ne laisse indifférent. Croire au projet fut donc une bonne chose qui a portée ses fruits.

Merci milles fois également à toi, et vous tous, de vous êtes déplacés pour venir me soutenir dans ce que je crois être mon chemin de vie. Votre présence ne fait qu'attiser mon envie de poursuivre encore et encore.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://gninmemoria.com
 
Bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria : Les Contes de Bois-Brillant :: Prologue :: Le Moulin-
Sauter vers: